Après un parcours d’une dizaine d’années au sein de prestigieuses Maisons de luxe Parisiennes, Marie décide de créer sa marque de bijoux...

Tout commence en février 2015, lors d’un voyage à Jaipur, en Inde. Ville incontournable pour les amoureux des pierres précieuses, véritable plaque tournante mondiale des gemmes depuis toujours.

L’incroyable atmosphère de la ville pousse Marie à concevoir sa première pièce : un bracelet en or et quartz rose, qu’elle offrira à sa soeur.

"De ce bracelet naitra, plus tard, la première collection d’Anoli, connue aujourd’hui sous le nom de Berlingot."

Sur place elle retrouve, Iohan, un ami de longue date installé en Inde depuis 6 ans. Gemmologue et propriétaire d’un atelier de joaillerie, il lui permettra de donner vie à ce bracelet.

De retour en France, tout s’accélère. Le bracelet offert à sa soeur plait énormément à son entourage, les commandes s’enchainent et de nouvelles créations voient le jour.

Clin d’oeil à sa fille, anagramme d’Ilona, Anoli voit le jour !

Douce combinaison de bijoux fait main par des artisans au savoir faire ancestral, sublimés de pierres de couleur naturelles, sélectionnées avec soin.

Les voyages inspirent Marie, mais aussi les lieux dans lesquels elle a vécu. La Côte d’Azur, les Caraïbes et Paris sont une source de créativité incroyable. La mer turquoise se retrouve dans la topaze bleue, le soleil dans la citrine, le vert de la végétation dans la prasiolite...

Les couleurs et l’élégance sont à l’honneur. Elle ne cesse d’imaginer et de dessiner de nouveaux bijoux, faciles à porter, en journée comme en soirée. Sa passion l’anime au quotidien. Marie souhaite transmettre sa joie et sa bonne humeur, à celles qui portent ses créations.

Rendre accessible à toutes les femmes une joaillerie haut de gamme, sur mesure, faite à la main, c’est aujourd’hui notre plus grande fierté.