Exigences envers nos fournisseurs :

Porter de beaux bijoux ne devrait jamais nuire à autrui ou a l'environnement. Nous avons donc rédigé notre propre charte éthique afin de travailler uniquement avec des fournisseurs qui partagent notre code moral.
 
Nous fabriquons l'intégralité de nos bijoux, dans nos propres ateliers. En ce qui concerne l'approvisionnement en pierres fines et précieuses, nous travaillons avec des fournisseurs que nous avons dans un premier temps évalués afin d'être sûrs qu'ils partagent nos valeurs en terme de droits de l’homme et de responsabilité vis à vis de leurs méthodes de travail.
 
Nous accordons de l’importance à la traçabilité et à la connaissance des origines de nos pierres et ce depuis leur extraction jusqu’à leur transformation finale. Pour ce faire nous ne travaillons qu'avec des entreprises qui assurent elles mêmes leur approvisionement de matière brut et réalisent la majorité des étapes de transformation en interne. Cela nous permet d’obtenir le maximum de visibilité sur notre chaîne de production et garantit une ligne éthique stable.
 

Nous pouvons ainsi garantir :

Nos pierres de couleurs proviennent de mines dites "officielles".
Les documents officiels liés aux échanges commerciaux des matériaux bruts de nos fournisseurs sont en permanence accessibles et évitent toute relation avec des gisements "clandestins" agissants sans aucune licence et qui, pour la grande majorité ont recours à des pratiques peu soucieuses de l'environnement ou de l'être humain.
 
Notre organisation n'est liée à aucune exploitation abusive.
La transparence mise en oeuvre au sein de notre réseau de collaborateurs nous permet de nous prémunir contre toutes formes d'esclavage moderne ou d'exploitation d'enfants.
 
Nos diamants ne proviennent pas de zones de conflit.
Les diamantaires avec lesquels nous travaillons sont signataires de la charte de Kimberley. Ils s'engagent ainsi à travailler exclusivement avec des diamants ne provenant pas de zones de conflit.
 
Nous travaillons activement à maintenir la transparence de notre réseau et ainsi continuer à pouvoir garantir à nos clients, des sources éthiques afin de proposer des bijoux de qualité à la fois esthétiques et moraux.